10 févr. 2011

Demon Glass, de Rachel Hawkins


/!\ CE LIVRE N'EST PAS ENCORE SORTI /!\
Hex Hall 
Demon Glass
Rachel Hawkins
Octobre 2011
Albin Michel, Wiz
13,50€
YA 

RÉSUMÉ : Sophie Mercer pensait qu'elle était une sorcière.
C'est la raison pour laquelle elle a été envoyée à Hall Hex, une école de redressement pour Prodigium délinquants (alias sorcières, métamorphes, et fées). Mais c'était avant qu'elle ne découvre LE secret de sa famille, et que le beau Archer Cross, sur lequel elle avait flashé, était un agent de l'Ocho, un groupe déterminé à effacer tous les Prodigium de la surface de la Terre.
Il s'avère que Sophie est un démon, un des deux seuls au monde - l'autre étant son père. Le pire, c'est qu'elle a des pouvoirs qui menacent la vie de tous ceux qu'elle aime. C'est précisément pourquoi Sophie décide qu'elle doit se rendre à Londres pour subir l'Opération, une procédure dangereuse qui va détruire ses pouvoirs.
Mais une fois que Sophie arrive là-bas, elle fait une découverte choquante. Ses nouveaux amis ? Ce sont des démons eux-aussi. Ce qui veut dire que quelqu'un les élève en secret pour utiliser leurs pouvoirs, et probablement pas pour faire le bien. Pendant ce temps, l’Oeil veut détruire Sophie, et ils utilisent Archer pour ça. Mais ce n'est pas comme si elle avait encore des sentiments pour lui. N'est-ce pas ?



MON AVIS : À venir.
  
À NOTER :  Comme pour Hex Hall, les couvertures françaises et américaines sont identiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire